vendredi 16 septembre 2011

Working Girl

10h30: Brunch au Café Lalo
13h30: Rendez-vous avec l'équipe du casting CBS (ils ont rappelé! Qui l'eut crû?)
15h00: Potentiel appel de Phil Kent (mon contact pour un stage)
15h45: 2ème sortie d'école puis baby-sitting
20h: Dîner au Café Mogadore puis verres dans un bar à tapas

J'ai honte, je me suis jetée sur ma gaufre comme une affamée, sans prendre de photo. Voilà donc une photo prise depuis Flicker: ( Tous droits réservés par chrstne1 )
Ca c'était la gaufre de Marion, moi j'avais des fruits de saison et du yaourt glacé à la place de la chantilly.



... Wahou, ça fait pas un peu Working Girl cet emploi du temps? :)
Ca serait vachement pratique d'avoir un agenda du coup, histoire de tout bien marquer dedans... Oui mais. Impossible de trouver un P**AIN d'agenda dans cette ville?!! C'est dingue quand même! J'ai tout fait: Duane & Reade, Barnes & Nobles, Staples.... Je sèche.

Le problème c'est qu'ils commencent tous en janvier 2012. Su-per.

*

Bon sinon, le rdv casting a été expédié en 5 minutes ("envoyez un mail à cette adresse avec photos et tailles de vêtements et chaussures, merci"), et Phil Kent ne m'a pas appelé (méchant).

*

LE SAVIEZ-VOUS?

Depuis juin 2010, les restaurants de New York reçoivent une note après chaque contrôle sanitaire. Cette note est ensuite affichée bien en évidence sur la vitrine, sûrement pour rassurer les clients.

Les notes sont: A, B, C. Lorsque les établissements reçoivent un B ou un C, soit ils l'affichent, soit ils mettent la mention "Pending Grade" (en attente de note) puisqu'une nouvelle évaluation de l'hygiène sera effectuée rapidement.

J'ai vu beaucoup beaucoup de A à New York, deux ou trois Pending Grade, et un seul B.
Rassurant? Pas vraiment, pour obtenir un A il faut avoir violé moins de 13 mesures d'hygiène.
.... Ca laisse de la marge! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire