lundi 19 septembre 2011

Like / Dislike n°2

Nouvelle semaine, nouvelles découvertes!

LIKE:

- La gentillesse des New Yorkais (toujours)
- Les myrtilles fraîches
- Le service à l'extrême (j'ai assisté à une livraison de courses jusque dans un appart de l'UES)
- La ville by night
- La variété des fast-foods (quitte à mal manger autant avoir le choix non?)
- Les baby-sitting (même si c'est fatiguant)


DISLIKE:

- Mon proprio
- L'hypocrisie des Américains par rapport au recyclage: leurs gobelets sont fait à partir de matériaux recyclés, et à côté de ça ils doublent les sacs plastiques aux caisses des supermarchés. (Véridique, une fois j'ai acheté une bouteille d'eau d'1,5L et j'ai eu droit à deux sacs)
- Les gens qui m'arrêtent dans la rue pour savoir si je crois en Dieu et me proposer une nouvelle religion. ("Uuuuh, girls! You picked the wrong person!")
- Ne pas avoir accès aux chaînes cools comme ABC, CBS, HBO, FOX...


Voilà, comme d'habitude, je suis sûre que j'en ai oublié ^^

Dans les prochains jours je ferai des articles sur Whole Food (ou comment bien manger à NY), le(s) film(s) vu(s) au cinéma, les séries TV découvertes ici, L'Empire State Building, le Chrysler..... Oh, et l'assassinat d'une souris.

Oui parce qu'il y a une saleté de souris qui m'empêche de dormir TOUTES les nuits, et je la soupçonne d'être à l'origine d'un trou dans mon débardeur. Donc voilà, c'est décidé demain j'achète une tapette à souris (je peux vous dire qu'ici ils sont équipés!)


... J'ai peur !!

*

Petite dédicace au frérot:

Apparemment ici il existe une marque de cosmétiques pour hommes qui s'appelle Anthony :) Ca coûte un peu cher, dommage!

1 commentaire:

  1. Une souris ?! ben te voilà bien ! mdr ! Euh évite d'utiliser la poudre de fromage à macaroni pour l'attirer ! çà ne fonctionnera pas ! ;-))
    J'ai hâte de lire sur Whole Food ;-)
    Bisouxxxxxxxx

    RépondreSupprimer