mercredi 28 septembre 2011

That's America!



2ème souris tuée.
(Je deviens la terreur de Mouse City...)
(Vivement que je me casse de cet appart pourri)

*

Mais plus intéressant que mes exploits de dératiseur, voilà un post sur ces petits trucs vus dans la rue ou dans des magasins, et qui me font dire: "Hey, je suis bien aux USA!"


La surveillance, tout le temps, pour tout.
Mais ça va, ils le prennent avec humour!

Tout est XXL ici, même les myrtilles! (OGMs?)

Le chien a le même statut que l'enfant.
On l'habille, on le déguise, on le gâte avec des accessoires ou des sucreries.


La vérification de la carte d'identité.
Automatique pour commander de l'alcool, ou entrer en boîte.


*

Bien sûr, il y aura sûrement une suite à cet article, vu le nombre de trucs que je croise ;) Stay tuned!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire