jeudi 8 septembre 2011

Après la pluie le beau temps...

A New York la météo est imprévisible et prend souvent de court les pauvres petites touristes si naïfs. Genre...moi.

C'est en grommelant que j'ai enfilé un jean et un polo ce matin pour affronter le ciel gris et les gros nuages menaçants... Pour au final crever de chaud tout l'après-midi sous un ciel bien bleu et un soleil de plomb. Mais bon, ne nous plaignons pas, et en attendant la visite d'une enième chambre pourrie, promenons-nous dans le coeur de New York...

Une journée à New York c'est:

Des rencontres ( Olga, Camila et Marion mon ange gardien)

Des tentations aux calories conséquentes... (The Little Bakery Shop à Bowery)

Un ciel bleu et une magnifique vue (depuis le "YOTEL")

L'envie de photographier toutes les publicités pour des séries TV

Des souvenirs de 2010 :) (même si finalement M&M's s'est renouvelée avec de nouvelles animations!)

... 100% de chance de tomber sur un truc bizarre/marrant/...amazing!


Je vous laisse donc sur cette journée résumée en très très peu de photos. Quant à la recherche de colocation, je rame toujours autant... Envoyez-moi toutes les bonnes ondes possible, thanks!! ;)

1 commentaire:

  1. Ouiiii pleins d'ondes positives, il faut que la chance tourne viiiiiiiitee !! Trop chouettes ces photos ;-) Et cool ces rencontres ! Bizzzz

    RépondreSupprimer