jeudi 29 septembre 2011

Un petit week-end à 370kms d'ici...

Ça manque d'articles par ici!

La faute à mon "déménagement": je pars de ma chambre -oui le proprio me vire 4 jours avant pour que la prochaine locataire emménage, enf**ré- pour aller à Brooklyn chez une amie qui étudie ici depuis peu. Du coup il faut que je refasse ma valise en ajoutant mes quelques nouvelles acquisitions, et surtout que je pense à faire un petit sac à part pour le week-end.

Parce qu'enfin, je pars à Washington!! De vendredi soir à lundi midi, pour visiter la ville et voir une amie de l'ESJ qui fait une année là bas. 4h30 de bus aller, puis retour :)

En parlant de ça, je dois dire que la compagnie Greyhound se fout vraiment du monde (excusez la vulgarité). Ils nous incitent à commander leurs billets sur Internet car c'est moins cher. Je me dis "chouette, je vais me faire un petit week-end à moindres frais!"

FAUX!

J'ai essayé avant-hier, hier et à l'instant: le site bugge, impossible d'aller plus loin que la page d'accueil où on remplit la ville de départ, de destination, puis les dates. Après un aller-retour jusqu'au guichet de Point Authority, on m'annonce que non, on ne pourra pas me faire les tarifs sur Internet, et qu'il faudra payer plein tarif. 75$ selon les machines automatiques.

... Une autre dame me dira d'aller sur l'autre site "Peter Pan Bus" qui est une compagnie partenaire je pense. Même problème, puisqu'à mi-parcours on nous renvoie au site de Greyhound. Super.

Bref, je reviens lundi avec de jolies photos (malgré le mauvais temps qui me poursuit) et malheureusement délestée de 75$...

Il y a deux jours, quand il faisait encore un temps correct.
Le Chrysler Building, le plus beau selon moi :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire