mardi 13 septembre 2011

Like / Dislike n°1

J'ai beaucoup de choses à poster pour rattraper ces deux jours sans le net! :)
Tout de suite, une petite liste de ce que j'ai aimé, ou détesté cette semaine (j'essayerai d'en faire un par semaine)


LIKE

- Le vol Londres-New York (ces encas, ces dizaines de films et séries à dispo...)
- La gentillesse et l'entraide des New Yorkais
- La rencontre dans la 2ème auberge de 3 filles (2 Françaises et 1 Brésilienne)
- Le ciel bleu de New York
- Les 2 nuits dans le YOTEL
- L'agence "Un Petit Monde"
- La taille des boissons (même en demandant le plus petit chocolat (histoire de payer moins, radiiiine) on reçoit un chocolat de très bonne taille (idem pour le café/latte/coca)
- Les panneaux lumineux de Times Square
- L'Upper East Side la nuit
- Central Park (en vélo, à pied, en bus)
- Aider les touristes dans le métro (j'ai presque l'impression d'être une New Yorkaise!)


DISLIKE

- La pluie quand tu dois trainer ta valise de 22 kilos
- Les 2 premiers jours où il a fallu changer d'auberge
- La recherche d'une chambre à louer
- Les stations de métro (nombreuses) sans escalator ou ascenseur, avec la valise
- Qu'on me tienne la jambe pour me vendre un ticket de "musical", un tour en calèche, un "stand-up", etc
- Mon proprio et ses règles pourries
- Le décalage horaire (pourtant moins compliqué qu'avec LA) qui m'empêche parfois de communiquer avec ceux qui me manquent :(


Pour finir, une publicité télé bien WTF que j'ai vu avant-hier:
(et qui plaira sûrement aux Grenoblois, musique oblige :D)


Je pense que les mecs de KIA se sont dit: "Pour les mecs, on met des robots tueurs des jeux vidéos, pour les filles des hamsters choupis, pour les jeunes on les déguise avec des joggings et des casquettes, et voilà! Une pub qui plait à tout le monde!" (en tout cas toutes leurs pubs sont sur le même principe)

Et enfin, pour rassurer Papa/Maman/Papi/ceux qui s'inquiètent:
Je vais bien, je suis entière, j'ai pas trop une sale tête :)

1 commentaire:

  1. M'ouaifff vite dit pour la tête... Ben j'rigole bien sûr ! ;-))) Sympa ce petit clin d'oeil avec Monsieur le Mouton ;-))
    Bisouxxxxxxxxxxx

    RépondreSupprimer